Loge­ment social

Loge­ment social à Saint-Martin-La-Plaine

Vous recher­chez un loge­ment social.

 Ci-dessous, les moda­li­tés pour vous aider dans vos démarches. 

Qui peut béné­fi­cier d’un loge­ment social ?

Toute personne à la recherche d’un loge­ment qui sera sa rési­dence principale.

Dispo­ser d’un numé­ro unique d’enregistrement (NUD-NUR), via le site demande-logement-social.gouv.fr

Justi­fier de ressources égales ou infé­rieures aux plafonds régle­men­taires.

Le NUR (Numé­ro Unique Régio­nal) ou NUD (Numé­ro Unique Dépar­te­men­tal) est déli­vré à la fin de votre saisie sur le site d’enregistrement, il est obli­ga­toire pour rece­voir des propo­si­tions de logement : 

  • Il garan­tit votre inscription.
  • Il certi­fie la date de votre demande de loge­ment social.
  • Tous les bailleurs sociaux ont accès à ce fichier et il reste confidentiel.
Complé­tez votre dossier de demande de logement 

Pour vali­der votre demande de loge­ment social, diffé­rentes pièces justi­fi­ca­tives doivent consti­tuer votre dossier : 

Pièces d’identité.

Avis d’imposition.

Justi­fi­ca­tifs de votre situa­tion profes­sion­nelle (bulle­tin de salaire, contrat
de travail.

Ces pièces doivent être dépo­sées sur votre site d’enregistrement. En fonc­tion de votre situa­tion. Des pièces complé­men­taires peuvent vous être demandées.

Inscri­vez-vous en mairie auprès de l’Adjointe aux Affaires Sociales, madame Janine RUAS.

Perma­nence le mercre­di matin de 9h00 à 11h30 sur rendez-vous.
Un rendez-vous en urgence est égale­ment possible.
Email : janine.ruas@saintmartinlaplaine.fr
Télé­phone : 04 77 75 07 25

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